Traitement de l’eau

TUREBO s’adresse aux opérateurs de l’eau et propose des solutions pour le traitement de l’eau potable et des eaux industrielles.

Cuve de traitement des eaux usées et industrielles

1 – Robots d’aspiration de boues de décantation, « Tracvac »

Afin d’éliminer les boues qui se déposent en fond de bassins de décantation, ERTOP a développé une solution d’extraction pilotée. Le système, adaptable à tous types de bassins, est composé de têtes d’aspiration mobiles entraînées le long d’un rail de guidage par un chariot pneumatique. Un automate programmable permet d’adapter le rythme et la vitesse du système en fonction des caractéristiques de l’installation et de la nature de l’eau à traiter.

Capacité : De 10 à 350 m3 / heure en extraction
Nombre de têtes d’aspiration : de 1 à 5 en fonction des débits et des courses
Construction tout inox. Nuances 304L et 316L

La maintenance du système peut être assurée sans vidange des bassins

2 – Décantation lamellaire

  • Plaques lamellaires réglables
  • Solutions pour décantation alvéolaire
  • Solutions cuves décantation/Floculation

3 – Tôlerie industrielle

ERTOP met ses compétences en tôlerie fine de précision à la disposition des concepteurs/constructeurs d’installations de traitement d’eau pour étudier et fabriquer tout type de pièces d’infrastructure et de protection.

4 – Services d’installation et de maintenance

ERTOP dispose d’une équipe de techniciens experts pouvant assurer l’installation et la maintenance des équipements et systèmes proposés. Ces prestations peuvent être adaptées et complétées en fonction des besoins spécifiques de nos clients.

Pour toute demande d’informations : Contactez-nous

Les commentaires sont fermés.